2 septembre 2009

Un projet ? Quel projet ?


[cliclicliclicliclic']
Oh... On parle de moi là-bas. Je me demande bien pourquoi. Peut-être un projet de contrôle du monde par les chacons, qui sait. *gniark gniark gniark*

4 commentaires:

  1. Tu avais prévu le coup, coquine ! Même pas besoin de te prévenir par mail, haha ! ;)

    À très vite pour la suite des évènements (et la suite va te plaire !).

    Des bisous Mélody. :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je propose que ce soit un livre avec avec toutes les VDM illustrées (j'ai vérifié tous les gens cités ont fait une VDM illustré...) J'en peux plus d'attendre, c'est INSOUTENABLEEEEEEuh !!! Qu'est ce que c'eeeeeeeest :( (promis maintenant je regarde ton blog ^^ mais ila l'ai chouette :D)

    RépondreSupprimer
  3. Julien : J'ai des chacons espions qui me préviennent de tout ! <3

    mu. : Un livre ? Bof, mes chacons ne savent pas lire de toute façon. :p

    RépondreSupprimer