18 septembre 2009

Chimère Améthyste


[clic']
Voici la cousine de l'autre, tout autant féroce avec ses grandes dents.

5 commentaires:

  1. Waouh ! elle a de bien jolies couleurs, celle-ci ! Et une belle crinière de feu...

    RépondreSupprimer
  2. Juste pour te dire que je jalouse à mort ton talent... Et que je trouve tes chacons vraiment cro mignons (j'ai l'impression d'en avoir deux à la maison...) Moi j'dessine comme une enfant de 3 ans alors je te jalouuuuse!!
    J'ai vu que tu faisait des peluches chacon, est il possible d'en avoir?
    Merci de nous faire partager tes dessins tout sympas^^
    Tessa

    RépondreSupprimer
  3. Tessa : Merci à toi :3
    Sinon, mes chacons ne se reproduisent pas encore en série, alors c'est impossible d'en avoir malheureusement.



    Hey Mamoun, faut monter une boutique de chacon !

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi? tu as des commandes? Bisous ma coeurette!

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, en tout cas ils ont du succès ces chacons !

    RépondreSupprimer