14 septembre 2009

Exprimez-vous


J'ai remarqué que le nombre de commentaires que je reçois est très en dessous de mes visites. Du coup, mes chacons sont affamés *pointe le petit panneau en haut à gauche du blog*.
Mais surtout, je me demande pourquoi si peu de personnes s'expriment ! Alors petits muets (les causants peuvent commenter aussi hein :3), je vous demande de me donner vos avis, poser vos questions, faire un demande d'adoption (ou d'extermination) de chacon et autres... Siouplait merci !
*espère quand même de ne pas avoir 0 commentaire sur ce billet* x'3

7 commentaires:

  1. Because they are too cute for words ?


    C'est pas une bonne excuse, ça ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est parce qu'on est trèèèèèès timides!
    mais je compatis et comme je suis sympa, je réponds... :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes dessins, même si je trouve qu'il n'y en a pas assez souvent!
    Continue!!!
    (surtout que je suis une grande fan des chats... Et les tiens me font terriblement penser aux miens...)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'en adopterais bien un, mais comme d'hab je comprend rien faut donc m'expliquer !!! Les levels ça je comprend ;p !!!

    RépondreSupprimer
  5. Coyote : hum... mouiiiii x3
    Kylar : Mrou ! *ronron*
    Artemis : Rohh mais faut pas être timide ! Je mords pas (fort) :3
    Stickay : Pas assez souvent ? T__T Mais je ne suis pas une usine moi :(

    RépondreSupprimer
  6. Nyko : je sais même plus comment on fait ça fait longtemps que je suis inscrite x3 Mais normalement si tu t'inscris sur le site et que tu cliques sur le lien que j'ai donné, tu peux adopter facilement (sans oublier de lui mettre un nom hein :3).

    RépondreSupprimer