22 septembre 2009

Un projet ? Ah oui...


Voici l'heure des révélations !
Je reprends un petit bout du texte que l'on peut désormais lire ici :
"Nous pouvons maintenant lever le voile sur ce grand mystère. Voici donc le nouveau bébé de la famille Vie de merde ! Une quarantaine d'illustrateurs ont ressorti leurs crayons pour se retrouver dans un livre collectif.
Retrouvez dès le 8 octobre, en librairie, des dizaines de VDM illustrées totalement inédites, toutes en couleurs et imprimées sur un papier de haute qualité. Pour seulement 14,90 euros."
Il est évident que vous pourrez voir des VDM illustrées par moi-même, cela va de soi. Rendez-vous le 8 octobre donc. :3

6 commentaires:

  1. Yessss! Ça y est... c'est la gloire. Enfin, bon, je sais, tu vas me dire qu'elle est divisée par quarante. Mais quand même, c'est un début.

    Félicitations, ma puce.

    RépondreSupprimer
  2. hihi bravo Mélo !!

    dis si je l'achète je pourrais avoir un zotographe dis dis dis?!!!

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Yeah ! j'ai acheté le livre à Geoffrey, et on a tilté sur les chats ! mais... on les connait ! et voilà, comme dit plus haut, un quarantième de gloire !

    RépondreSupprimer