5 septembre 2009

Fennec


[clic']
Presque comme un chacon celui-là, avec l'odeur du fennec en plus. :3

8 commentaires:

  1. Oui, et il est vraiment mimi, comme un chacon. Mais je ne sens pas l'odeur, ça va !

    RépondreSupprimer
  2. On attend les nouvelles technologies que j'apprécie toujours autant pour faire passer les odeurs avec le son et les images! Et bien il n'y aurait plus beaucoup d'internautes sur ce monde de moins en moins virtuel! oups!

    RépondreSupprimer
  3. Sur le forum en anglais sur lequel je poste, ce Fennec a aussi beaucoup de succès. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Du succès... normal, il est vraiment mimi ton Fennec. Mais c'est où, cet ailleurs où il commence à avoir encore plus de succès qu'ici ?

    Un endroit secret, ou alors il faut peut-être s'inscrire pour y entrer ?

    Bon, moi, je dis ça, juste comme ça parce que je l'aime bien ;D

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas un endroit secret (et je ne pense pas qu'il faille devoir s'inscrire pour en voir le contenu) mais comme c'est en anglais et que ce n'est pas particulièrement un forum d'art, je n'en parle pas plus que ça ici. :3

    RépondreSupprimer