9 septembre 2009

Invasion de chacons moelleux

Et voici un magnifique reportage photo artistique (ouh mes chevilles !) qui montre une nouvelle invasion de chacons. Ils ne reculent devant rien pour s'accaparer la place dans mon appart'.


Têtes de chacons :


Corps de chacon :

Il y en a plus, mais je vais éviter qu'ils envahissent trop l'espace ici aussi !

Chacons réalisés grâce à l'huile de coude et avec un peu de sang de Ze lil' mamoun.

7 commentaires:

  1. C'est ici qu'il fallait présenter mes mains pleines de sang!

    RépondreSupprimer
  2. Mais, mais, je rêve ou j'hallucine !

    Ils se reproduisent, les chacons ?
    C'est un vrai nid... douillet !

    Remarque, ils vont peut-être avoir du succès et donc il faudra que tu prévois d'en faire l'élevage. :D

    RépondreSupprimer
  3. Genial l'invasion des chacons, tu préviens quand même quand tu seras noyé sous la masse. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que je suis déjà noyée ! Ils me bouffent la moitié de la place dans le lit... :x

    RépondreSupprimer