2 septembre 2009

Chacon à adopter


Click Me!

Vous avez toujours rêvé d'adopter un chacon ? C'est maintenant possible ici ! Bon, par contre, il faut connaître un minimum l'anglais pour ça, mais Google est là. :3
Cette petite chose évoluera deux fois si vous lui faites prendre des levels en cliquant dessus, c'est aussi simple que ça ! Et bientôt mes chacons envahiront le monde ! *gniark gniark gniark*

4 commentaires:

  1. Tellement mignons ces chacons :3 J'ai pas résister ^-^ !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, oui, c'est vrai, absolument ! Tellement mimi, ce chacon, je n'ai pas pu résister moi non plus !
    Et, au moins, je suis sûr que ce n'est pas un pokémon, na ! Y a pas de doute...

    RépondreSupprimer
  3. Pokémon ? Quelqu'un a dit POKEMON ? *prépare la meute de chacons affamés*

    RépondreSupprimer