23 novembre 2008

Voyage interne

C'est dimanche, c'est la chronique de Néma et Nala ! clin



Et j'adore mon aperçu qui veut rien dire :3

7 commentaires:

  1. Moi je dis qu'il est limite tendancieux ton aperçu :D

    RépondreSupprimer
  2. Bouhh, je t'avais mis un gentil message, hier soir, mais Blogger n'en a pas voulu, et vient de me gratifier d'un méchant code d'erreur bX-m502qg

    Pff... Bref, je te disais en gros que tu avais beaucoup de mérite à avoir réussi à illustrer un tel concept !

    Bravo !

    * apparamment sur N&N, ça les laisse tous muets [d'admiration ?] *

    RépondreSupprimer
  3. Déjà avec le smiley qui tire la langue!......

    RépondreSupprimer
  4. ui moi ca m'a fait penser a un jolie derriere tout rondelet

    RépondreSupprimer
  5. Uhuhuh on reconnait les esprits pervers :D

    Perso, j'avais pas du tout pensé que ça pourrait être tendancieux...
    ...

    ...



    ...*ahem*

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme elle n'y a pas du tout pensé. :)

    Même pas quand elle a regardé son aperçu et qu'elle s'est dit qu'il était vachement bien cadré. x)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis d'accord avec Kylar, je comprends pas que cette planche suscite si peu de réactions je la trouve super chouette perso ! Tant pis nous sommes des incompris :)

    RépondreSupprimer