10 novembre 2008

...

Je pense à vous petits lecteurs de mon blog... Juste pas le moral, un pied gauche à la place de ma main droite et un cerveau saturé...
Pour pas poster sans illu', j'vous mets quand même une des dernières croutes que j'ai faite. Je me suis même motivée à faire une line en dégradé pour pas que ça soit trop moche. (Ouais, c'est encore un chacon complètement tordu).

9 commentaires:

  1. pourquoi pas le moral?*qué sé passa?

    gros bisous d'encouragement, plein, plein, plein BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  2. bisou ma douce, allez courage!! e t'envoie caramel en vacance, ca te changera les idées (ou pas) !!!!

    RépondreSupprimer
  3. oula en effet ca sent la déprime=s

    bon courage (et ton chacon tout tordu comme tu dis il est très bien je trouve (^^,) )

    RépondreSupprimer
  4. grrrrrrrr j'arrive po à le voir moi, le "Chacon tordu"! :(

    RépondreSupprimer
  5. Attends, attends, aujourd'hui, à Bruxelles, les 27 membres de l'Union européenne ont décidé de ré-autoriser la vente des fruits et légumes tordus ou biscornus... Tu étais au courant, déjà, pour les chacons ???

    * Pis d'abord, il est même pas tordu ton chacon ! *

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Et, hop ! Bravo pour le concours Halloween : 2ème sur 18, c'est pas mal du tout. Félicitations !

    RépondreSupprimer
  7. BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!

    RépondreSupprimer
  8. miel > bisous

    dame lulute > bisous

    nangie > bi... merci :3

    jooby crea > t'as qu'à pas avoir firefox "kipu" (que j'ai aussi, en fait c'est une fausse excuse car je sais pas pourquoi le chacon tordu se dérobe à tes yeux). Tente un F5 :3

    kylar > bisous
    Et cool pour les fruits et légumes, ça va me permettre de me marrer peut-être quand j'irai faire les courses.

    re kylar > bisous (et tu dois bien t'amuser avec les balises html à mettre du lien et du graaas).

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme > MERCIMERCI alors :3 (et etc).

    (ça m'apprendra à écrire des commentaires qui prennent 20 min)

    RépondreSupprimer