19 novembre 2008

Smiley chacons

Voilà, je me suis enfin motivée à ouvrir Illustrator pour faire des émotichacons. Bon, là, c'est juste un preview en grand, pour voir comment ils sont "kro super kawaiiii lolmdr":



Sinon ça pourrait donner ça :



Ou ça :



L'avantage des plus petits, c'est que ça déforme pas trop le texte mais certains émotichacons deviennent alors vraiment illisibles et adieu les détails U__U' :



.:edit:. wouhoua comme c'est super moche sur fond noir en plus :3 Mais j'ai trop la flemme de réenregistrer toutes les images T__T Et puis Lycos qui veut pas les afficher, F5 est notre ami (la patience aussi)...

13 commentaires:

  1. j'aime bien le 4ème avec son air lubrique

    RépondreSupprimer
  2. merci ma méloo moi je les trouvent super beauuuuxxx

    RépondreSupprimer
  3. WAHOU oO !

    Franchement, je savais pas si t'avais continué à bosser dessus (et j'osais meme pu demander :$ :$ :$), mais la je dois avouer que je suis super impressionné, franchement ils cartonnent tes smileys je m'attendais pas à cette qualité !

    Je vais de ce pas les insérer sur N&N (Je peux prendre les gros pour illustrer un article de milieu de semaine ?)

    RépondreSupprimer
  4. Bah c'est cool si ça plait :3 Je ne me serais pas tué le dos sur Illustrator pour rien (bah oui, il me donne mal au dos c'te truc).

    miel > c'toi le lombric 8D

    Nupia > beh vas-y, il sont un peu là pour ça aussi :3
    Si t'as (ou quelqu'un d'autre) des idées d'émotichacons, je suis preneuse !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le... *compte rapidement dans sa tête* septième.

    Sinon, pour rester dans le domaine des briques abordé par Miel, un "Chacon-smiley" avec un air 'truelle' (lire "cruel") serait pas mal non plus.

    RépondreSupprimer
  6. Ou un qui serait dead genre X_x ou qui baverait genre devant une souris
    en tout cas ils sont bien chouette ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ouaip tilu, voila d'autres idées que j'ai pas vues :

    -> :'(
    -> :(
    -> ;)
    -> xD
    -> :O


    Voila, ce sont qqes propositions ! J'ai fait passer N&N a DC RC2.1.3 ... juste pour pouvoir installer tes smileys :S !

    c'est du boulot :'(

    RépondreSupprimer
  8. Nupia > En fait, j'en fait surtout des très différents les uns des autres sinon on les confond trop facilement (genre :(, :'( et T__T par exemple).

    Mais pour XD, ;) ou encore X__X j'les ferai bien :3

    Euh sinon pour DC j'espère que ça fonctionnera au moins ^^' (Pour blogger, j'ai bien dû essayer deux scripts pour trouver celui qui fonctionne :x).

    RépondreSupprimer
  9. Ouais bah j'en ai chié ... j'ai même cru avoir perdu le blog à un moment (sueurs froides, mains qui tremblent, j'vous passe les détails ;))

    Sinon moi je vois pas les smileys ici, en meme temps quand je poste sur ton blog j'ai une interface bizarre je trouve !

    Et sinon en effet TT sert bien pour :'( je trouve, mais un " :( " (sans larmes) pourrait etre différent je pense :D

    RépondreSupprimer
  10. J'ai compris *va se remettre au boulot avec Illustrator son ami de toujours*. U___U

    J'ai pensé à un chacon smiley endormi aussi tiens...

    RépondreSupprimer
  11. Pour le 4° "son air lubrique" c'est peu dire... il a carrément un pénis en guise de langue... Ouch !

    RépondreSupprimer