18 novembre 2008

Clac

Un peu en retard, j'vous mets le lien vers la nouvelle chronique de Néma et Nala (beh oui quoi j'ai un minimum de vie sociale quand même)... Et puis voilà, ça sera tout pour le moment avec un mini bonus "vieille croute non-montrable" pour faire croire que je bosse un peu.


[clic']


[pas clic']

6 commentaires:

  1. Ben, si, il est montrable... moi, je l'aime bien, ce chacon.

    Et j'ai bien ri avec le Clac ! C'était génial (et bien dessiné, en plus, comme d'hab' quoi). Merci tout plein. Et continue de nous faire rire.

    RépondreSupprimer
  2. coucou, clac, clac, hihihihi!
    J'adore, même une vieille croûte, c'est pas parce que c'est vieux que c'est bon à mettre à la poubelle, je vais bientôt en faire partie, alors....

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr qu'il est montrable! Puis l'air du chacon il est tellement expressif. :p

    Il me rappelle celui de Naïa quand elle allait tomber de la vitrine. :D

    RépondreSupprimer
  4. La chronique N&N est dédiée à mamounette qui m'a supportée pendant toute la durée de la colorisation. :3 C'est ptet pour ça qu'elle est si "géniale".

    RépondreSupprimer
  5. ELle est vraiment bien cette planche, perso c'est ma préférée depuis le début (mais je saurais même pas dire pourquoi, peut etre justement les couleurs qui me semblent plus riches ?)

    Et sinon, ton autre dessin la, c'est une ôde à Néma ? :D

    RépondreSupprimer
  6. Nupia > Pour l'ode à Néma, ça se pourrait bien. Mais le dessin date de longtemps avant déjà ^^' (et dans mon esprit tordu, tous les chacons sont énooooooooooooormes.)

    RépondreSupprimer