3 novembre 2008

Chat-lousie

Voilà enfin le scénario gagnant du concours :


[clic']
Sinon, pour ceux qui veulent me montrer qu'ils m'aiment, vous pouvez vous inscrire aux abonnés fidèles de ce blog "en bas" à droite de ce blog...

3 commentaires:

  1. toujours aussi hilarant!hihihihi

    ça me rappelle la Pila quand elle voit tout animal à quatre pattes qui saute sur la télé et arrive par hasard à l'éteindre et toujours à un moment crucial de l'histoire

    au fait comment fais-tu pour faire grossir tes bébêtes aussi vite avec autant de points, moi j'y arrive pas, je n'arrive même pas à les nourrir bouhhhh!

    RépondreSupprimer
  2. Pour les bébêtes c'est simple, je parle 3 mots d'anglais sur un forum :D

    RépondreSupprimer
  3. euh!!! lesquels, bouhhh!!! je ne parle pas anglais!

    mais avant je pouvait donner à manger!

    RépondreSupprimer