J'ai bien écouté vos petites idées, j'ai donc de nouveaux émotichacons dont un animé (tadaaa ! the exploit). Par contre, je n'ai pas réussi à les ajouter aux commentaires et comme d'habitude, mon hébergeur n'aime pas afficher mes images...
Et puis pour pas trop vous casser les yeux avec l'émotichacon animé, je rajoute quelques croutes de chacons en prime (miam) :
Après de nombreuses heures à traiter Firefox de tous les noms, j'ai réussi à installer les émotichacons pour Blogger ! Je ne sais pas si mon script fonctionne pour un autre type de site par contre. Et pour ceux qui voudraient les même sur leur site blogger, j'accepte toutes sortes de dons (gros chèques de préférence).
Voilà, je me suis enfin motivée à ouvrir Illustrator pour faire des émotichacons. Bon, là, c'est juste un preview en grand, pour voir comment ils sont "kro super kawaiiii lolmdr":
Sinon ça pourrait donner ça :
Ou ça :
L'avantage des plus petits, c'est que ça déforme pas trop le texte mais certains émotichacons deviennent alors vraiment illisibles et adieu les détails U__U' :
.:edit:. wouhoua comme c'est super moche sur fond noir en plus :3 Mais j'ai trop la flemme de réenregistrer toutes les images T__T Et puis Lycos qui veut pas les afficher, F5 est notre ami (la patience aussi)...
Un peu en retard, j'vous mets le lien vers la nouvelle chronique de Néma et Nala (beh oui quoi j'ai un minimum de vie sociale quand même)... Et puis voilà, ça sera tout pour le moment avec un mini bonus "vieille croute non-montrable" pour faire croire que je bosse un peu.
Réjouissez-vous fidèles lecteurs, je reprends du service à la fin de la semaine (chroniques de Néma et Nala toussa toussa et quelques inspirations qui reviennent petit à petit). Je suis aussi heureuse de vous annoncer (enfin pas de surprise pour ceux qui ont lu le commentaire de Kylar en dessous) que je suis 2e au concours halloween (même pas première bouhou) ! C'est quand même le premier gagnant de tous ceux que j'ai pu faire :3 Et pour finir sur un dessin, parce qu'à la base ce blog est fait pour ça, voici une autre croute, sans couleur arc-en-ciel super kitschoune cette fois. Par contre je saurais pas vous dire de quoi il s'agit.
Et je prout ceux qui oseront critiquer mon titre de la mort qui tue.
Je pense à vous petits lecteurs de mon blog... Juste pas le moral, un pied gauche à la place de ma main droite et un cerveau saturé... Pour pas poster sans illu', j'vous mets quand même une des dernières croutes que j'ai faite. Je me suis même motivée à faire une line en dégradé pour pas que ça soit trop moche. (Ouais, c'est encore un chacon complètement tordu).