5 octobre 2009

Tas d'chacons


Ils se reproduisent... En mangeant des bonsaïs ! J'arrive déjà pas à maintenir en vie la moindre plante verte, la seule qui résiste est mangée sans pitié !

4 commentaires:

  1. J'ai connu une "chaconne" qui dévorait les dissertations de français. Je suis certaine qu'elle aurait adoré les bonsaïs elle aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Règle universelle du chacon : L'appétit d'un chacon pour un objet est proportionnel à la valeur qu'on lui accorde.
    Et on peut aussi remplacer "L'appétit" par "La soif de destruction" ça fonctionne très bien. :3

    RépondreSupprimer
  3. Hm, pourquoi j'ai l'impression d'avoir deux chacons (très même) chez moi?
    Je les adore (tes dessins hein, enfin mes chats aussi, sinon ils vont me mordre.)!!

    RépondreSupprimer
  4. On pourrait croire que nos chacons sont tous uniques dans leurs con***ies mais non en fait, c'est bien tous les mêmes chacons très cons !

    Je suis sûre qu'il s'envoient entre eux des conseils de sournoiseries par télépathie...

    RépondreSupprimer