7 octobre 2009

Dragon plume


C'est encore à peaufiner, je ne suis pas encore sûre des couleurs (et du fond), mais ça faisait bien longtemps que je n'avais pas dessiné des dragons ça me manquait un peu.
Là une autre version, sans fond :



L'Ogresse : Ceci est un œuf de dragon. Le dragon que tu veux est dedans :3

5 commentaires:

  1. excellent! j'adore la version avec le fond, c'est tout plein de vie. Et pis j'adore les dragons... je me marie dans 10 jours, tu veux po m'en offrir un de tes beaux dragons? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hé, dis donc ! Tu sais qu'il est vraiment joli ton dragon !
    C'est amusant, tes dragons, ils ont toujours l'air gentil. En même temps, peut-être qu'il faut savoir leur parler...
    Les couleurs sont sublimes, et l'illu avec le fond rend drôlement bien.
    Bravo, joli travail !

    **tu as vu, il y a un article sur Une productrice de gribouillis, ici**

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le coco de dragon!
    j'ai hâte qu'il naisse! :)

    RépondreSupprimer