25 décembre 2008

Joyeux nouel


Ahahah j'ai même pas honte de réutiliser l'image de nouel dernier, mais je suis en VACANCES. C'est à dire que je dessine beaucoup moins, mais de toute façon comme ce que je dessinais, je ne pouvais pas le montrer, ça ne change presque pas pour les rares mises-à-jour de ce malheureux blog...
Par contre, mon style a trop évolué (je trouve !) et ça se voit que c'est un vieux bidule... Joyeux noël quand même, profitez bien, gavez-vous, mangez du chat, rayez la mention inutile.

blink

1 commentaire:

  1. Euh... vieux bidule, je ne suis pas certain que ça lui plaise, moi...

    ;-)

    Joyeux Noël à toi, et à tous, par la même occasion !


    *et hop, parce que ça ne s'invente pas, le capcha du jour "packe", il s'est pas un peu trompé de jour, cui-là ?*

    RépondreSupprimer