2 décembre 2008

Fausse excuse


J'ai même sorti les aquarelles pour l'occasion, si c'est pas un effort surhumain ça ! Bref, maintenant je dois trouver une fausse excuse pour l'absence de mise-à-jour sur le bloug...

4 commentaires:

  1. A mon avis, il devrait être rôlement bon, son gâteau !!!!

    Il n'en reste pas beaucoup, dis donc...

    Et une bouboule pour décorer le sapin de Nouel ! O°

    Bon anniv ' au bloug :

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniv !!! Ça me rappelle un vague souvenir de gâteau au chocolat où une certaine chichi en a grrrgrrr de plaisir!

    Pour l'instant j'en ronronne de plaisir, j'avoue, il était excellent, je reconnais ton gout pour faire les gâteaux et d'en faire profiter nos amis à quatre pattes.

    RépondreSupprimer
  3. ro le gourmand
    joyeux n'anniv au blog que j'adore =D

    ps: si tu veux pour l'absence, jte prete celle que j'utilise pour mon blog : les cours =D x3

    RépondreSupprimer
  4. mdr le poil roux, long, on va dire que c'est Cargamel, euuh Caramel qui à miamer le gâteau!!!

    mais c'est pas lui, il est innocent, il à passer ses 3 derniers jours à manger en cachette ses croquettes (dont il avait évidement éventrer le sac, qui pourtant se trouve sous l'évier.......tiens, bah mince ya un trou au fond du placard u_u....)

    me disais bien aussi que la gamelle avait pas descendue depuis 3jours, moi, et que ça sentait bizar vers la cuisine...

    pauvre naïve que je suis....

    RépondreSupprimer