18 mai 2010

Petit sondage


Vous aimez les chacons ?

En fait, je pense investir (un peu au début) des sous pour faire faire des produits "chacon" que je vendrai ensuite. Comme des posters, des cartes postales, des T-shirts (ou autres habits), des peluches, des bijoux... Les possibilités sont infinies... Avec pour thème *roulement de tambour* : les CHACONS.

Oui, les nombreux chacons qui envahissent ma galerie et mon blog depuis quelques années maintenant, vous ne pouvez pas les manquer. :3


Donc :
Seriez-vous prêt à acheter ce genre de produits ?
Et, si oui, lesquels vous préfèreriez le plus ?

J'ai besoin de vous pour m'aider à répondre à ces questions. Merci d'avance !

Si vous avez des idées, des questions, vous pouvez aussi commenter. ^^

9 commentaires:

  1. Bonne idée *o*
    Oui je serais prête à en acheter, si le prix est correct, dans la norme.
    Comment dire... J'adore les peluches, alors peluches ! Mais aussi t-shirt (coupe femme), poster, cartes postales.
    Je n'achetrais pas tout ça à la fois, mais ça fait partie des choses qui me tentent le plus en général :)

    Une suggestion: Pas de rose... :D

    RépondreSupprimer
  2. Prix correct, oui ça c'est sûr. Ça ne serait pas des pièces uniques, ni des produits en or massif. :3

    Et je n'investirai pas non plus dans tout ça à la fois, ça se ferait au fur et à mesure, en fonction des ventes. ^^

    Et puis, pour la suggestion, tant mieux je n'aime pas le rose non plus. x3

    RépondreSupprimer
  3. Des badges chcons,
    et moi je me vois super bien dans un tshirt du chacon "rock n roll"! ;)
    alors why not pour les produits dérivés!

    RépondreSupprimer
  4. Owiwiwi!
    Je pense que j'serais aussi tentée par des posters et t-shirt, mais des boucles d'oreilles ça serait génial *o*

    RépondreSupprimer
  5. Pareil moi aussi ça me tenterai bien : cartes postales, badges et bijoux/accessoires comme par exemple les barrettes d'Adolie Day (-->http://adolieday.blogspot.com/2010/02/mes-barrettes-meches-folles.html) avec des chacons j'en achète direct une floppée !

    RépondreSupprimer
  6. Je rajoute (ça vient de faire tilt), quand tu voudras investir beaucoup: Des sacs *o*
    Avec une tête énorme de chacon <3

    RépondreSupprimer
  7. Cool que ça vous intéresse tous (enfin ceux qui répondent). :3

    Bon, y'a plus qu'à comme on dit !

    Je pense commencer par des produits pas trop coûteux comme des badges, cartes postales, "phone charms", toussa toussa... :3

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi, je trouverais ça bien, je suis fan des chacons! T-shirt/débardeurs/casquette me tenteraient plus (parce que pas de poster à la maison, les CP je les perds... etc)
    Et une BD? en édition à la demande, ça serait pas négociable? là j'achète de suite!!!

    RépondreSupprimer
  9. Une BD ? Oui mais non. BD, j'ai testé, plusieurs fois. Et décidément, c'est pas mon truc.
    Surtout qu'une édition à la demande ça coûte 'achement plus cher quand même. :3

    RépondreSupprimer