6 juillet 2009

Yaah



J'ai repris un peu mon stylo-bille adoré (j'adore dessiner avec ce médium) pour faire quelques croquis. Mais je montre que le plus potable, même si l'anatomie de la chose laisse à désirer x). Et en prime, on peut voir un de mes magnifiques cheveux en plein milieu.
C'est inspiré de trèèès loin du jeu "TERA" ou "The Exiled Realm of Arborea".

5 commentaires:

  1. Yaah ! la guerrière... imite la, avec certain (suivez mon regard) :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai aimé te voir comme elle, plus guerrière lors de tes coms de N&N.

    Très joli!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour bonjour,

    Etant adepte de la communication, je crois déceler des petites piques dans les deux précédents commentaires, et je ne pense pas faire de paranoïa en supposant qu'ils me sont adressés.

    J'imagine donc qu'il y a une situation à éclaircir. Alors je pense qu'il serait mieux d'exprimer clairement certains ressentis afin qu'éventuellement j'y apporte une réponse, même si je doute de l'utilité de ce genre de débat (qui, si les participants ne s'efforcent pas a une certaine retenue dans les propos risque d'être rapidement stérile).

    Néanmoins, si des questions restent en suspens, si une "seconde" version des faits peut aider à y voir plus clair, je suis tout à fait disposé à proposer des réponses, dans la mesure ou le débat reste calme et détendu, entre gens intelligents.

    RépondreSupprimer
  4. Hi, ça serait quand même bien de ne pas lancer de débat sur ce blog, surtout qu'il ne s'agit pas du tout d'un post sur N&N O.O

    (j'ai même eu du mal à comprendre ton commentaire Nupia, ne voyant pas le rapport avec mon dessin :x)

    Bref, mes chacons se nourrissent de commentaires calmes et détendus :3

    RépondreSupprimer
  5. Tilu > Je parle des deux commentaires au dessus du mien (il est écrit "J'aurai aimé te voir comme elle, plus guèrriere lors de tes coms du N&N" notamment).

    Bref je me trompe peut-être, mais bon, c'est juste une main tendue, je ne ferais pas débat tout seul de toutes façons.

    RépondreSupprimer