1 avril 2010

C'est la fin... ou pas.

Et oui, il fallait bien que ça arrive un jour, mais j'ai décidé d'arrêter le blog. Je ne vois pas l'intérêt de continuer pour le peu que ça m'apporte, c'est plus une prise de tête qu'autre chose. Ajouté à ce ras-le-bol, des problèmes personnels à n'en plus finir qui me prennent toute mon énergie. Enfin, fini l'illustration pour moi, manque d'inspiration pour ne pondre que des croutes finalement. Je vais tenter de me trouver un "vrai travail" comme certains disent et au moins ça remplira le frigo même si j'avais espéré mieux que de finir serveuse au McDo.

Ceci était donc une tentative moisie de faire un poisson d'avril qui m'aura coûté la moitié de mon lectorat je pense. ("Ah bah c'est fini ? Je supprime le lien de mes favoris alors" :o) DONC pas d'inquiétudes, je n'arrête PAS le blog et encore moins l'illustration. Et puis sinon... Je vais bien.

10 commentaires:

  1. C'est une blague ?! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense pas qu'on se sépare du graphisme aussi facilement que ça x)

    Enfin, il vaut mieux que tu le découvres par toi même ^^

    Bon courage pour tes problèmes personnels, et relève toi vite m'dame Mrou :D

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme : oui :)

    Silver : ça fait bien longtemps que je sais que je ne m'en séparerai jamais. :3 Et sinon m'dame Mrou j'aime bien c'est marrant. :3

    miel: mrou.

    Dadema : °°°

    L'Ogresse : euh, c'est un cachalot d'avril ! :p

    RépondreSupprimer
  4. Dans un premier temps, ourf! ça m'a fait un choc dans mon petit cœur, puis j'ai réalisé vu la date de publication que c'était une blague. Par contre, j'ai réussi à faire douter Den' sur mes pleurs et mes peurs au point qu'il est venu vérifier! Ouarf!!!

    RépondreSupprimer
  5. @ Miel : ah, et bien bravo, oui, j'avoue je suis tombé dans TON piège machiavélique.
    Grrr... la fois prochaine, tu as gagné, je te laisserai pleurer dans ton coin. :o

    @ Tilune : c'est vrai, tu as pris des risques insensés avec ton lectorat.. Mais bon, il n'y a que ceux qui ne te connaissent pas qui ont supprimé ton lien... Sinon, c'était bien trouvé, comme blague... ;-)
    La mienne n'était pas un gag, même si certains ont pu douter...

    RépondreSupprimer
  6. miel : Bien tenté ton poisson d'avril mais on est le 2 maintenant. :p

    Den' : ou peut-être que personne ne l'a supprimé finalement ! en tout cas j'espère que les gens ici ont plus d'humour que les gens sur Deviantart : c'est fou le nombre d'insultes qu'ils peuvent sortir pour un simple changement d'avatar...

    RépondreSupprimer
  7. Oui mais hier que je lui ai fait le coup de la tristesse profonde!

    RépondreSupprimer