26 août 2009

Varanius


[clic']
Retour en douceur. Je m'amuse en dessinant des petites choses mignonnes issues de Valenth. Ce n'est pas le seul que j'ai fait, mais un peu de patience et vous verrez les autres (et puis ça me fera un peu poster sur mon blog comme ça x3). Par contre comme ces illus ont un fond transparent, ça rend beaucoup moins bien avec le fond noir du blog donc clic' pour voir ça sur fond blanc...
Ze lil' mamoun reprend du service la semaine prochaine (et je sais qu'il y en a au moins une qui attend ça avec impatience :p).

2 commentaires:

  1. Je préfère sur fond noir, les couleurs ressortent mieux, enfin! c'est une opinion!

    RépondreSupprimer
  2. J'allais dire la même chose, sauf que, sur fond noir, on ne voit pas ses p'tits cris à la bêêête !
    Sinon, oui, j'en connais une, moi aussi, qui attend avec impatience la suite de ze lil'mamoun... Suivez mon regard ;)

    RépondreSupprimer