27 mai 2009

Niouz



*Souffle la poussière qui s'est accumulée tout l'hiver* Bouh ça faisait longtemps ! Mais pour me faire pardonner voici le tout nouveau design de mon blog enfin fini et envahi de chacons !
Bon par contre je promets pas de mettre des nouveaux gribouillis tous les jours hein, faut pas pousser. Il y a toujours Néma et Nala pour les accros du chacon. Puis à droite, y'a un lien vers mon book pour ceux qui veulent voir de mes illus sans fouiller le blog.
Enfin bref, y'a de quoi faire pour au moins 3 mois encore !

*tousse*

*souffle un mouton de poussière*

A bientôt donc n___n

5 commentaires:

  1. waaaaa, j'ai qu'une chose à dire wow, non vraiement je suis fan, c'est coloré, c'est magnifique <3

    puis t'es enfin de retour *n'y croyait plus*

    RépondreSupprimer
  2. Merci n___n

    *n'y croyait plus non plus* x)

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment classe le design maintenant. :3

    Je suis content que Tilu ait enfin cédé face à mon insistance. *y croyait de moins en moins*

    RépondreSupprimer
  4. Voui, voui, je l'avais déjà dit, mais je n'hésite pas à le répéter : c'est très zouli, ici, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. J'avais pas vu que tu avais posté depuis le relooking (fort réussi soit dit en passant, c'est même fort agréable à lire !).

    Je ferais un petit article jeudi sur NN a ce sujet ;)

    RépondreSupprimer