19 octobre 2008

Concours Halloween, la suite...

Et une petite suite, soit 4-5 heures de plus n___n'



[HS] Mes bestioles ont grandi :D [/HS]

8 commentaires:

  1. Ouahhhh ! joli !!! ça promet....

    PS : tes bestioles, je sais pas, moi, chaque fois que je clique pour aller sur le site, j'ai un méchant "General Error SQL ERROR [mysql4]" et autres insultes du genre "... if this problem persists."
    Je suppose que je ne suis pas le seul ??

    En parlant de persister, continue sur ta lancée, tu vas gagner!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il faut croire que trop de monde
    va sur le site du coup, plus de mémoire !
    Mais même si tu as l'erreur, normalement ça le nourrit quand même, enfin moi c'est ce que j'ai remarqué.

    RépondreSupprimer
  3. ce n'est qu'une suite!

    vive la fin!

    RépondreSupprimer
  4. Pour miel: c'toi la suite.

    RépondreSupprimer
  5. Franchement, je kiffe c'est vraimen tres joli ? C'est le version "en entier" ou c'est un closeup ?

    RépondreSupprimer
  6. Oh ca avance bien dites donc ! ^^
    J'aime beaucoup ce rendu peinture "huilé"
    La suite la suite !

    RépondreSupprimer
  7. Nupia >> C'est un close-up, l'image est beaucoup plus grande que ça.

    RépondreSupprimer
  8. En réalité ce line est au format a3 en 600 dpi ^^

    RépondreSupprimer