27 septembre 2008

Des chacons, quoi d'autre ?

Après une semaine riche... en manque d'idées et croquis immondes, j'ai réussi à faire un gribouillis qui ressemble à quelque chose. Je voulais tester une méthode d'encrage différente de ce que je fais habituellement. Pas encore mis en couleur mais ça ne saurait tarder.


[clic']

Et comme un chat ne vient jamais seul, en voici d'autre (qui trouvera l'intrus ?) :


[clic']

8 commentaires:

  1. plein de style de chat different mais tous aussi sympa les uns que les autres!
    moi je les veux tous!

    RépondreSupprimer
  2. Même que c'est un faux chat (hé, chat faux !) il est tout trognon, le premier...

    Et pour les autres : l'intrus, je vois pas bien, moi... j'ai peur de me tromper. Allez, je me lance : peut-être Titi, alors ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce que le piaf fait au milieu des chacons! Il faut être fou pour faire une chose pareille! Il va se faire bouffer!Inconscience!gare la S.P.A.

    RépondreSupprimer
  4. Ah! miel et kylar ! quelle perspicacité !!!
    Cela dit, les chacons ont vraiment l'air de s'en désintéresser de l'intrus. Ils sont trop bien nourris tes bestiaux. Que feraient-ils si une souris passait par là ?
    Bidjiz

    RépondreSupprimer
  5. L'intrus.. c'est les voisins :3


    Ahah non en fait c'est bien le piaf (qui l'eut cru ?). Et puis les chacons, c'est tellement gros et paresseux qu'une souris (comme n'importe quelle proie) peut passer tranquille !

    RépondreSupprimer
  6. A anonyme : je lui conseille de voir mon blog Miel il verra de quoi est capable un chat avec une souris, on peut tout imaginer, c'est permis!

    RépondreSupprimer
  7. Hou! Hou!
    Où trouver le blog de miel SVP ???
    lanonyme

    RépondreSupprimer
  8. En cliquant sur son pseudo par exemple ;p

    RépondreSupprimer